Suite et fin de l'histoire vrai
Donc fin octobre les restrictions sont enfin levées, vous retournez à la banque signer encore une masse de papier, et mettre un peu d'argent sur le compte qu'on vous a fait ouvrir il y a quelques mois et sur lequel il ne devait y avoir qu'une somme symbolique, mais vous comprenez notre Banque aide les petites entreprises comme la votre donc c'est normal que vous déposiez un peu sur le compte..................donc vous versez.
Oui ça y est le dossier est enfin pret, il ne manque plus rien, maintenant il va être étudié par l'équipe et vous aurez la réponse entre 20 et 40jours.
Au bout de moins de 20jours un appel de la banque nous apprend que notre pret est accordé, échaudée je me méfie, il va certainement y avoir des contretemps et d'autres surprises.
Mais non pas de contretemps par contre pour une surprise il y en a une, les voitures achetées grace au pret de la Banque du Nord Est doivent être assurées auprès d'une assurance agréée et non pas auprès d'une association qui fonctionne exactement de la même façon (je le sais une voiture complètement détruite,et une autre ayant causée un accident.....tout a été réglé sans problème).
Hélas très peu d'assurances assurent les voitures des professionnels comme les loueurs; les banques ne le font plus, après moultes recherches il ne reste que Sul America qui assure les frotistes mais a quel coût plus du double de nos autres véhicules 270reais par mois au lieu de 140, et ce avec une franchise de 2000.reais contre 600 avec mon autre assurance "association".
Donc si le taux de l'emprunt est effectivement beaucoup plus intéressant les a cotés eux le sont beaucoup moins, car entre tout ce qu'on a payé avant et maintenant le montant des assurances je ne sais plus si le jeu en valait vraiment la chandelle
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3 autres membres